À lire

entrepôt thyme maternité??

Vous devez être membre pour participer aux discussions.   OUVRIR UNE SESSION DEVENIR MEMBRE
Savez-vous s'il existe un entrepôt thyme maternité près de Montréal?? Parce que j'ai besoin de vêtements, mais si je peux les payer moins cher, je serais partante!!!!

Commentaires

• 3841 boul.Taschereau à St-Hubert (près du Omer De Serres) si tu es de la Rive-Sud. Je ne savais pas que c'était un entrepôt quand je suis allée cette semaine (ç'a l'air d'un Thyme normal et ils vendent les nouveautés au même prix que les autres Thyme), mais on m'a dit que les trucs en solde des autres Thyme étaient envoyés là habituellement...
  • je confirme ! le thyme sur Taschereau est super pour les spéciaux ( au fond du magasin).

Sinon il y a l'entrepôt Dudate sur la rue de Gaspé à montréal

Ouvert du Lundi au Vendredi de 9:30 à 15:00 et le Samedi de 9:30 à 12:00.
    Grande sélection de vêtements de maternité, directement du manufacturier.
    Du-Date Maternité
    5605 rue De Gaspé, Bureau 402 à Montréal
    Tél. : (514) 274-8311
    http://www.dudatematernity.com/nouvelles-vetement-maternite.php

Ce n'est pas bien indiqué dans le bâtiment mais il faut prendre l'ascenseur jusqu'au 4ième étage.

Les robes sont 40$ , les chandails 25$. ça revient environ la moitié du prix en des magasins + pas de taxes. Il y a toutes les grandeurs et même jusqu'à 2XL.

L'entrepôt est un peu sale et il faut fouiller beaucoup mais ça vaut la peine !

Bon magasinage !
  • N'oublie pas d'aller chercher ton coupon de rabais THYME (15$ à l'achat de 100$) chez babies R us (disponible dans le catalogue à la fin). Le coupon est applicable sur toute la marchandise et même sur les spéciaux. Tu peux te prendre plusieurs catalogues pour les coupons si tu prévois acheter plus de 100$...ça fait déjà 3 catalogues que je vais me chercher depuis le début de ma grossesse...il ne faut jamais acheter à plein prix chez thyme...il y a toujours moyens d'avoir des spéciaux et/ou coupons !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.