À lire

Vidéos

Chien de 12 ans avec de bizarre de boutons "pustule"

Vous devez être membre pour participer aux discussions.   OUVRIR UNE SESSION DEVENIR MEMBRE
Bonjour à tous,

J'ai une femelle Shih Tzu d'environ d'une douzaine d'années. On a remarqué depuis quelque temps qu'elle avait une drôle de "pustule" au niveau arrière de sa queue. Je me suis dis que c'est probablement un genre de bouton, mais en regardant de plus près, ça ne ressemble pas à ça. On dirait que c'est comme une verrue... L'apparence est étrange, c'est une mini bosse, vraiment dure, quand on la touche, notre chienne n'a pas vraiment de réaction. Depuis quelque semaine plus tard on remarque qu'elle en a un autre qui a apparu sur le dessus de son dos... On trouve ça vraiment étrange, ça nous inquiète oui un peu, mais en même temps, on se dit qu'elle vieillit et c'est probablement un problème de vieillissement de la peau simplement, mais en même temps, on est pas trop certain de savoir ce que sait vraiment. Je sais que la solution serait d'aller chez le véto, mais je me suis dis que avant d'aller là-bas, je poserais la question ici à savoir s'il y a quelqu'un qui saurait c'est quoi au juste ces étranges de "pustules" ?

Merci de vos réponses et conseils. ☺
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.